Al-Sadeq.org (Association Culturelle Imam Khoei - Paris, France)

Grâce à son Nom le Plus Haut

les Louanges sont à Allah, Seigneur des Mondes et que la paix et la bénédiction soient sur Muhammad et sa Pure Famille. Le Messager d'Allah -pbsl&sf- a dit:

L'Imam Hasan al-Askari pbsl a dit Les signes du Croyant sont 5: prier 51 unités, la visite du Quarantième jour, porter une bague sur la main droite, se prosterner sur la terre, et dire le Bismillah-alRahman-alRaheem [pendant la prière] à voix haute.

L'Association Culturelle Imam al-Khoei de Paris présente ses condoléances au Messager d'Allah -pbsl&sf- et les Imams Infallibles -pbse-, nos Grands Savants, la Communauté Islamique et l'Humanité dans sa globalité pour le commémoration du Quarantième jour du martyr du Maître des Martyrs, le Père d'Abdullah, l'Imam Hussein ibn Ali -pbsl-.

Vous êtes invités à commémorer cet évènement et assister à la conférence qui aura lieu le vendredi 10 novembre 2017 à 14h00 après la première en congrégation du Vendredi qui aura lieu le même jour à 12h30.

Le programme sera donné par son Eminence le Savant Shaikh Esmail al-Khaliq.

Ceci sera suivi par la ziyara et un repas des bénédictions d'AhlulBayt -pbse-.

Vous êtes également invités à commémorer cet évènement et assister à la grande conférence qui aura lieu le jour suivant le samedi 11 novembre 2017 à 19h00 et qui sera donnée par son Eminence le Savant Shaikh Esmail al-Khaliq suivi du récitateur d'élégies célèbre Mulla Nezar al-Qatari.

Qu'Allah augmente vos bonnes actions et accepte votre deuil.