Al-Sadeq.org (Association Culturelle Imam Khoei - Paris, France)

Grâce à son Nom le Plus Haut

les Louanges sont à Allah, Seigneur des Mondes et que la paix et la bénédiction soient sur Muhammad et sa Pure Famille. Le Messager d'Allah -pbsl&sf- a dit:

Hussein est de Moi, et Je suis de Hussein, Allah aime quiconque aime Hussein.

L'Association Culturelle Imam al-Khoei de Paris présente ses condoléances au Messager d'Allah -pbsl&sf- et les Imams Infallibles -pbse-, nos Grands Savants, la Communauté Islamique et l'Humanité dans sa globalité pour le commémoration des évènements tragiques du martyr du Maître des Martyrs, le Père d'Abdullah, l'Imam Hussein ibn Ali -pbsl-.

Vous êtes invités à commémorer ces évènements et assister aux conférences et élégies tous les soirs à commencer par jeudi 21 septembre 2017 jusqu'à Ashura qui aura lieu le dimanche 1 octobre 2017. La lecture de la tragédie commencera à 09:30 le jour d'Ashura et sera suivie d'élégies et une visite de l'Imam Husayn -pbsl-, des prières en congrégation du Dhuhr et Asr, et finalement du repas des bénédictions de l'Imam Husayn -pbsl-.

Le programme commencera tous les jours aux alentours de 20:00 avec les prières en congrégation du Maghrib et Ishaa. Les Conférences Husayni seront donnés par son Eminence Shaikh Salem al-Asadi qui nous vient de Najaf (Irak), et les Elegies Husayni seront récités par Mulla Salman Al-Temimi qui nous vient de Bruxelles (Belgique).

Pour le 8e et 9e jour de Muharram qui sont Vendredi 29 septembre 2017 et Samedi 30 septembre 2017, des conférences additionnelles en seront données en Français à 19h par Shaikh Mohsen al-Khaliq. Le programme continuera comme d'habitude avec les prières en congrégation. De plus, une lecture de la tragédie en Français aura lieu le jour d'Ashura, Dimanche 1 octobre 2017 à 15:30.

Ceci sera suivi par un repas des bénédictions d'AhlulBayt -pbse-.

Qu'Allah augmente vos bonnes actions et accepte votre deuil.