Al-Sadeq.org (Association Culturelle Imam Khoei - Paris, France)

En Son Nom le plus Haut

  • En application de la jurisprudence du Grand Ayatollah Sayyed Abul-Qassim Al-Khoei (qu'Allah le couvre de sa miséricorde), le Eid al-Fitr (Fête du Déjeuner) 1438 AH marquant la fin du mois sacré du Ramadhan sera le lundi 26 juin 2017.
  • En application de la jurisprudence du Grand Ayatollah Sayyed Ali al-Sistani (qu'Allah le protège), le Eid al-Fitr (Fête du Déjeuner) 1438 AH marquant la fin du mois sacré du Ramadhan sera le lundi 26 juin 2017.

L'Association Culturelle Imam al-Khoei félicite l'Imam de notre Ere qu'Allah hâte son apparition, nos Grands Savants, ainsi que toute la communauté islamique à l'occasion du Eid al-Fitr (Fête du Déjeuner) 1438 AH. Actuellement, il y a une boîte collectant la Zakat al-Fitr (Taxe du Déjeuner) qui a été estimée à partir de 7. Vous êtes priés d'y déposer votre taxe AVANT la prière du Eid. Si vous n'arrivez pas assez tôt, vous pourriez isoler le montant de la taxe de votre argent habituel, et le soumettre aussitôt que possible à l'association.

Le jour des prières du Eid a été déterminé au lundi 26 juin 2017. Le programme sera le suivant:

  • 08:30 Duaa al-Nudba
  • 09:20 Glorification d'Allah
  • 09:30 Prière en Congrégation du Eid suivi du Sermon du Eid en arabe, avec traduction simultanée en français et perse

Ce programme sera suivi par un petit-déjeuner auquel tous les croyants seront invités.

A 11:00, sera entamée une visite à la Cimetière de Thiais (261 Route de Fontainebleau, 94320 Thiais - France) sera entamée.

Qu'Allah (swt) bénisse tous les musulmans, il est l'Audient, et [il] est celui qui répond toujours (aux prières).